samedi 19 mars 2011

Un dernier merci...

Presque trois semaines se sont écoulées depuis notre retour, et nous ne pouvions pas marquer la fin de cette belle aventure sans rendre un dernier hommage à toutes les personnes qui nous ont aidées...

Nous avons donc organisé un petit pot de remerciement, aujourd'hui à la mairie de Querqueville, qui une fois encore a fait preuve d'une très grande générosité en nous prêtant ses locaux pour accueillir une dernière fois nos sponsors.

Un grand merci donc à ceux qui ont répondu présent à notre invitation: Monsieur le Maire de Querqueville Jean Michel Maghe, son adjointe Madame Christelle Cadot, le patron des Mac Donald's de Cherbourg et Equeuredreville, Monsieur Emmanuel Barbier (qui a d'ailleurs écrit un très beau livre retraçant ses voyages à bord d'une Traction Avant) nos parents et amis de la famille, ainsi qu'aux journalistes de la Presse de la Manche et de la Manche Libre.

Nous avons été touchés, non seulement par leur aide financière, mais également par leur gentillesse, leur disponibilité, et pour l'intérêt qu'ils ont porté à notre aventure...

De gauche à droite, M. Barbier (Mc Donald's), Marie-Cécile Broc (amie de la famille), notre mère, moi même et Quentin, M. Maghe (Maire de Querqueville) et Mme Cadot (adjointe au Maire)
Avec M. le Maire, qui a également été l'heureux propriétaire d'une 4L.
Avec M. Barbier, également grand passionné d'automobiles
et de raids en vieilles voitures.

Je tiens également à remercier les personnes qui n'ont pas pu être présentes, l'entreprise AIEX, les collègues mécaniciens à Quentin de chez Warning Equeurdreville, mon école l'ESM-A / ISEAM Marne La Vallée, Monsieur Renaut des Etablissements Renaut, mon oncle Dominique et ma cousine Sandra, ainsi que ma banque, mon conseiller ainsi que le directeur de l'agence Banque Populaire Cherbourg Fontaine.

Et enfin merci également au Plein Ciel de Cherbourg pour nous avoir donné des fournitures et au Décathlon de Tollevast pour les ballons... Ils ont probablement aujourd'hui fait le bonheur de quelques enfants marocains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire