samedi 19 mars 2011

Les Némo'Riders s'improvisent journalistes dans la Presse de la Manche!

Dès notre retour, nous avons été contacté par le journaliste de la Presse de la Manche, Monsieur René Couture-Tilhet, qui nous a suivi depuis le début de l'aventure afin de recueillir nos impressions à chaud, ainsi qu'une petite photo pour un article...

A ma grande surprise, j'ai été informée que mon récit avait été publié intégralement, mot pour mot, ainsi qu'une de mes photos...

C'est donc avec une certaine fierté que je vous présente l'article que j'ai écrit, sans savoir qu'il serait publié intégralement... 

Pour la petite anecdote, les connaisseurs remarqueront peut-être ma petite étourderie, comme quoi nous roulions avec un moteur de 800m3 (au lieu de cm3)!!! Cela aura au moins eu le mérite de faire rigoler mon frère!!!

Possibilité de recevoir l'article en taille réelle pour un meilleur confort de lecture!
(me contacter à chloe.briegel@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire